PRESS

 

 

Les Legend Boucles @ Bastogne 2019

auront lieu le week-end des 1, 2 et 3 février

 

C’est désormais officiel, les Legend Boucles @ Bastogne 2019 auront lieu les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 février, soit le même premier week-end de février que l’édition 2018. L’information a été entérinée de manière officielle par le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Bastogne ce vendredi matin.

 

« Il s’agit assurément d’une bonne nouvelle pour tout le monde, commente Pierre Delettre, organisateur des Legend Boucles @ Bastogne. En conservant le premier week-end de février, on évite la concordance de dates avec une épreuve du Championnat du Monde des Rallyes, ce qui est d’une importance capitale pour l’élaboration de notre plateau, comme on peut le constater chaque année. »

 

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les organisateurs des Legend Boucles @ Bastogne et du Rallye Neige et Glace se sont concertés, et les deux épreuves ne se suivront plus de manière directe au calendrier, ce qui permettra aux équipages intéressés d’éventuellement y prendre part avec la même voiture.

 

Les données de base sont connues, c’est donc officiellement parti pour les Legend Boucles @ Bastogne 2019, dont les différentes informations rythmeront une fois encore les mois d’automne et d’hiver… (Fin)