PRESS

 

 

SPA EURO RACE / 01, 02 & 03 juin 2018

 

Les 70 Supercars et les stars de The Cannon Run 2018

dans le paddock F1 ce dimanche dès 12h30 !

 

 

Si le spectacle de Spa Euro Race 2018 ce déroulera avant tout sur la piste de Spa-Francorchamps ces vendredi 1, samedi 2 et dimanche 3 juin, le Royal Automobile Club de Spa avait promis une surprise de dernière minute, sous forme de cerise sur le gâteau pour tous les passionnés de très belles voitures de sport ! Ce n’est donc pas sans fierté que Pierre Delettre et son équipe annoncent que dimanche, sur le coup de 12h30, Spa Euro Race recevra la visite des 70 Supercars participant à The Cannon Run 2018, trip prestigieux à travers l’Europe, réservé à des voitures de sport plus exceptionnelles les unes que les autres, dont certaines sont conduites par des personnalités internationales, qu’il s’agisse d’acteurs, de DJ, de bloggeurs, etc.   

 

Pour son troisième European Mega Run, The Cannon Run prendra son envol de Londres ce samedi 2 juin, pour mettre le cap sur Marbella, où l’arrivée sera jugée le jeudi 14 juin. Si le parcours est préparé avec le plus grand soin, avec dès dimanche un passage par le Circuit de Spa-Francorchamps sur la route vers le Grand-Duché de Luxembourg, l’événement se distingue aussi – et surtout – par son activité nocturne. Musée Porsche à Stuttgart, Musée Ferrari à Maranello, soirée de gala à Monaco, passage par le Stelvio et le Lac de Come, les temps forts ne manqueront pas.  

 

Parmi les célébrités engagées pour cette édition estivale de The Cannon Run, et donc attendues à Spa, on relève les noms de Dapper Laughs (acteur), Buttsy Butler (cascadeur de Fast and Furious), Shane Lynch (acteur, chanteur et pilote de Drift), Lenny the Geeza (acteur), Baggsy (champion de Drift), sans oublier le casting de… L’Ile de la Tentation ! Tout un programme…  

 

Les bolides et concurrents de The Cannon Run seront présents dans le paddock F1, côté balustrade, une partie de l’après-midi de dimanche, avant de reprendre la route vers de nouvelles aventures. Et notre petit doigt nous dit que ce grand débarquement vaudra la peine d’être vu et vécu…      

Comme les années précédentes, l’accès à Spa Euro Race est absolument gratuit. Il suffit de télécharger l’invitation via le lien suivant :

http://www.racspa.be/2018/ser2018/DOCS/SER%202018/SITE/invitation-ser18%20racs.pdf

 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.racspa.be, ainsi que les réseaux                         sociaux FacebookTwitter and Instagram.