PRESS

 

 

Soirée Legend Subaru ce jeudi au garage Lambin d'Houffalize avec Bruno Thiry

 

La grande fête des Legend Boucles édition 2018 débutera dès ce jeudi. Au cœur de Bastogne avec les opérations de contrôles techniques sur la Place McAuliffe, mais aussi, le soir au garage Lambin d'Houffalize.

 

Principal partenaire de l'Impreza N12 RS Sport de Bruno Thiry, le concessionnaire de la marque accueillera dès 19h la bonne dizaine de Subaru engagées en Demo. L'occasion de déjà se plonger dans l'ambiance des Legend.

 

Bruno Thiry sera bien entendu l'invité-vedette de cette soirée accessible à tous. Une séance de dédicaces est même prévue ainsi qu'une grande tombola avec comme premiers prix deux places de copilote de Michel Luxen en voiture ouvreuse (une Subaru bien sûr) sur une spéciale ainsi que deux places VIP pour la soirée année 80 de vendredi soir à Bastogne.

 

« Je suis très heureux de pouvoir participer à cette édition des Legend aux commandes de cette Subaru aux couleurs du garage Lambin et de RS Sport ,» déclare Bruno Thiry, vainqueur des Boucles en 2010. « Et depuis cette année-là, je n'ai plus terminé une seule fois. Je suis donc ravi de pouvoir piloter cette auto plus fiable. J'espère enfin pouvoir déguster les magnifiques spéciales sur terre du dimanche. Comme je roule en Démo, sans chrono, je pourrai en remettre une couche au niveau du spectacle. On va se régaler, j'en suis sûr. » 

 

Notons que c'est la première fois que Bruno, pilote officiel Subaru en Mondial en 1999, disputera un rallye sur une Impreza N12. « J'ai utilisé ce modèle comme mulet voici quelques années, » conclut Bruno qui sera épaulé pour l'occasion par Renaud Herman, son équipier l'an dernier au Monte-Carlo en tant qu'ouvreur de Thierry Neuville.